Toute l'équipe de Diag & Répa Auto vous souhaite la bienvenue . Nous vous rappellons que les inscriptions doivent être suivies d'une présentation dans un délai maximum de 2 semaines en suivant ce lien >>>>présentation <<<< |
Réponses possibles sur les présentations
Modérateur : Super Modérateur
- claude.n
- Administrateur.
- Intérêts : Apprendre , comprendre
- Outils de diag : wow-actia-diagbox-clip
kess/ktag
galetto - Niveau mécanique : Amateur
- Véhicule(s) : Renault Captur 1.5 DCI
Renault Kangoo 1.5 DCI - Age : 53
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 119 fois
Réponses possibles sur les présentations
Bonjour
De nouveaux reglages ont été faits sur le sous forum " Presentation "
Pour des raisons de securité les présentations resteront sous l'approbation de la modération
L'idée etant d'etre plus convivial sur l'acceuil des nouveaux inscrits , en permetant de repondre , de modifier son sujet en cas de presentation incomplete et pouvoir etre totalement validé
Pour rappel , le staff et les membres participants peuvent acceuillir les nouveaux utilisateurs inscrits ( parfois des amis d'autres forum )
Merci de donner vos impressions sur l'utilité ou pas de cette mesure
Un vote a été ouvert pour tous , en fonction des reponses cela pourrait etre definitivement adopté ( ou pas )
Au plaisir de vous lire
Cordialement
De nouveaux reglages ont été faits sur le sous forum " Presentation "
Pour des raisons de securité les présentations resteront sous l'approbation de la modération
L'idée etant d'etre plus convivial sur l'acceuil des nouveaux inscrits , en permetant de repondre , de modifier son sujet en cas de presentation incomplete et pouvoir etre totalement validé
Pour rappel , le staff et les membres participants peuvent acceuillir les nouveaux utilisateurs inscrits ( parfois des amis d'autres forum )
Merci de donner vos impressions sur l'utilité ou pas de cette mesure
Un vote a été ouvert pour tous , en fonction des reponses cela pourrait etre definitivement adopté ( ou pas )
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Le silence est un commencement de sagesse, il permet d'écouter.
- Jon
- Administrateur.
- Intérêts : Mécanique . Reprogrammation . clonage...
- Outils de diag : Beaucoup.
- Niveau mécanique : Professionnel
- Véhicule(s) : Jeep Grand Cherokee (WJ)
Jeep Cherokee (XJ)
Mazda 3 (BK)
Renault 6
Yamaha 600 TT - Age : 37
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 128 fois
Re: Réponses possibles sur les présentations
Salut mon Claude, 
Personnellement je ne trouve pas indispensable la possibilité de répondre aux présentations, cela dit quelques membres nous ont déjà fait comprendre que cette possibilité les intéressent.
Donc mon vote sera sans opinion dans le sens ou mon coeur balance des deux cotés.
En revanche je trouve vraiment très bien qu'un membre puisse corrigé / compléter sa présentation. Du plus si trop de messages dans tous les sens nous avons la possibilité de verrouiller le post.

Personnellement je ne trouve pas indispensable la possibilité de répondre aux présentations, cela dit quelques membres nous ont déjà fait comprendre que cette possibilité les intéressent.
Donc mon vote sera sans opinion dans le sens ou mon coeur balance des deux cotés.
En revanche je trouve vraiment très bien qu'un membre puisse corrigé / compléter sa présentation. Du plus si trop de messages dans tous les sens nous avons la possibilité de verrouiller le post.
- gisele
- Utilisateur inscrit
- Intérêts : MecaNique & Diag
- Outils de diag : Plug ObdLink SX
- Niveau mécanique : Amateur
- Véhicule(s) : 206 1.4 hdi 68cv
- A été remercié : 1 fois
Bonsoir
Je trouve bien de pouvoir répondre à un acceuil
Je trouve bien de pouvoir répondre à un acceuil
- GTN
- Pilier.
- Intérêts : moto , méca
- Outils de diag : delphi et wow sous windows 7 en 64b
- Véhicule(s) : FORD FOCUS + FIESTA
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 68 fois
Bonjour à tous ,
perso ,je trouve que ça peut etre interessant car je vois certains membres qui viennent d'autres forum.Mais je connais tres peu de monde ,c'est pourquoi j'ai voté "sans opinion".
perso ,je trouve que ça peut etre interessant car je vois certains membres qui viennent d'autres forum.Mais je connais tres peu de monde ,c'est pourquoi j'ai voté "sans opinion".

- claude.n
- Administrateur.
- Intérêts : Apprendre , comprendre
- Outils de diag : wow-actia-diagbox-clip
kess/ktag
galetto - Niveau mécanique : Amateur
- Véhicule(s) : Renault Captur 1.5 DCI
Renault Kangoo 1.5 DCI - Age : 53
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 119 fois
Bonjour
Me serais-je mal exprimé ??
Lorsque je dis qu'il est possible de répondre à un accueil sur sa propre présentation je parle bien sur du nouveau membre qui viens de s'inscrire et qui n'avait jusqu'à présent pas cette possibilité ( hormis un remerciement ), je ne parle pas d'un autre utilisateur qui viendrait se faire un message de plus a son compteur puisque les messages dans " présentation des membres "ne sont pas comptabilisés
il est aussi possible de modifier sa présentation qui est parfois incomplète chose qui n’était pas possible avant 20 messages ou en faisant une demande à un modérateur ou pour des maniaques comme moi de se corriger en se relisant après envoi de son sujet
Si nous nous rappelons il y a quelques mois de notre présentation n'aurions nous pas aimé avoir la possibilité de répondre sur notre propre présentation
Tout le monde à le droit d’être pour ou contre mais sans opinion ce n'est pas très constructif même si j'en ai laissé l'option dans le vote ( pour moi sans avis on n'évolue pas )
Cordialement
Me serais-je mal exprimé ??
Lorsque je dis qu'il est possible de répondre à un accueil sur sa propre présentation je parle bien sur du nouveau membre qui viens de s'inscrire et qui n'avait jusqu'à présent pas cette possibilité ( hormis un remerciement ), je ne parle pas d'un autre utilisateur qui viendrait se faire un message de plus a son compteur puisque les messages dans " présentation des membres "ne sont pas comptabilisés
il est aussi possible de modifier sa présentation qui est parfois incomplète chose qui n’était pas possible avant 20 messages ou en faisant une demande à un modérateur ou pour des maniaques comme moi de se corriger en se relisant après envoi de son sujet
Si nous nous rappelons il y a quelques mois de notre présentation n'aurions nous pas aimé avoir la possibilité de répondre sur notre propre présentation
Tout le monde à le droit d’être pour ou contre mais sans opinion ce n'est pas très constructif même si j'en ai laissé l'option dans le vote ( pour moi sans avis on n'évolue pas )
Cordialement
Le silence est un commencement de sagesse, il permet d'écouter.
- GTN
- Pilier.
- Intérêts : moto , méca
- Outils de diag : delphi et wow sous windows 7 en 64b
- Véhicule(s) : FORD FOCUS + FIESTA
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 68 fois
Re , excuse moi claude ,j'avais mal compris
alors oui ,je trouve utile que quelqu'un qui se présente puisse compléter ou répondre sur sa propre présentation.
j'ai revoté

j'ai revoté

- sebseba
- Administrateur.
- Intérêts : la mecanique
- Outils de diag : snopper,icarsoft,renolink,galetto,mpps,PsaCom
- Véhicule(s) : colt,evasion,safrane,espace 4
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 49 fois
bonjour ,
utile pour moi du moment que le compteur de message n'augmente pas et que le membre puisse rectifier ca prez incomplete
cordialement
utile pour moi du moment que le compteur de message n'augmente pas et que le membre puisse rectifier ca prez incomplete
cordialement