demande explications fonctionnalité du forum pour Jp59  Problème résolu

Venez parler de vos problèmes rencontrés sur le forum

Modérateurs : Super Modérateur, Super Modérateur

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Jp59
Membre participant
Membre participant
Messages : 27
Inscription : 05 déc. 2020, 21:22
Réputation : 17
Localisation : Maubeuge
Intérêts : Passion auto ..diag..mécanique auto..même rectifié culasse au grattoir et comparateur et pepitas..alesage cylindres compresseur et moteurs .beaucoup de travaux aux microns..même sous le micron..je bricole..informatique..etc..
Outils de diag : Jai quelque valise en carton ..mercedes..multidiag ..diagbox.. canclip..vcds..delphi wow..xdiag pro3 installé sur mon téléphone..
Niveau mécanique : Expert
Véhicule(s) : 309 GTi 1 9i..205 cti v6 3l 210cv.. megane 2 cc 1.9 dci karman..mercedes classe E 220 cdi..Porsche 924 2l ..307 cc 2l hdi 138cv..308 cc 2l 163 cv..bmw X4 f26 pack M 190cv..bmw série 6 e63 4.9i individual.
Age : 54
OS : : windows 7 X32
A remercié : 60 fois
A été remercié : 57 fois

Validé demande explications fonctionnalité du forum pour Jp59  Problème résolu

#1

Message par Jp59 »

Bonjour la famille..
Je poste ici le problème que je rencontre..
Comment peut ont aidé dans un sujet,
Quand les membres mettent des imprimes écran que l'on ne peut voir 8/
Ou des photos :naah: ..
Que les membres nouveaux inscrits ne puissent voir les liens à télécharger ok je suis d'accord avec la tim..mais le reste :nono: ..
Je pense que vous avez bien lu ma présentation avec attention et je vous en remercie énormément..
J'ai oublié de préciser que je suis légèrement casse bonbon..car jaime les choses relativement bien faites :gene2:
Mon expérience dans le domaine automobile ayant bosser dans les usines :comme Peugeot Mulhouse et Renault MCA comme technicien de recherche en outillage pour gain de temp aux chaînes de montage avec plusieurs brevets à mon actif..je suis passionnée auto depuis l'âge de 12 ans quand je me suis dis que je pouvais conduire la voiture de ma maman :malin1:
Ce qui c'est très bien passé sauf avec mes parents :nono: ..
Au niveau de mon petit parc auto ..
Les entretien et les réparations et les dépannage sont fait par mes soins..car ayant eu un litige avec certaines concessionnaires
Légèrement nul à vous faire sortir votre carte bleu à tout instant..alors que c'est non justifié :nono: ..
Donc si vous pouviez ,vous pencher sur ce légè problème pour aider la communauté de votre forum..
Merci à vous
Jp59
Un petit merci fait toujours plaisir :super:
Avatar de l’utilisateur
Jon
Fondateur
Fondateur
Messages : 3368
Inscription : 15 mai 2020, 14:43
Réputation : 14806
Localisation : Tortuga (Sud Ardèche)
Intérêts : Mécanique . Reprogrammation . clonage...
Outils de diag : Beaucoup.
Niveau mécanique : Professionnel
Véhicule(s) : Jeep Grand Cherokee (WJ)
Peugeot 306 XSI
Renault 6
La 307 du seigneur
C3
Yamaha 850 TDM
Yamaha 600 TT
Yamaha 350 XT
YCF 150 BIGY
Yamaha 90 TTR
Age : 40
OS : : windows 7 X32
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1195 fois

Re: demande explications fonctionnalité du forum pour Jp59

#2

Message par Jon »

Bonjour JP59,

Ce problème nous a déjà été remonté par le passé, mais nous avons mis en place un système d'hébergement d'image (un peu comme casimage) avec lequel vous n'aurez pas de problème pour voir les images .
Tu pourras l'utiliser depuis la barre d'outil du forum avec l'onglet Img-Upload:

Image


Ainsi qu'en bas de la zone de rédaction d'un message:

Image



En espérant avoir répondu a ta question
Jon.
SM2,Godiag,KTag,Kess,TagFlash,MPPSV18,UPA,XProg,Carprog,FVDI,DiagBox,Renolink,Forscan,ISTA-D,VCDS,BoxCom.
8| 456e2070657270c3a97475656c6c6520666f726d6174696f6e203a2d29dada 8/
Règlement du forum
Règlement section électronique automobile
Verrouillé

Revenir à « Problemes rencontrés par les membres »