MP impossible  Problème résolu

Venez parler de vos problèmes rencontrés sur le forum

Modérateurs : Super Modérateur, Super Modérateur

gary01

Re: MP impossible

#11

Message par gary01 »

Salut,

Ce que je vais dire n’engage que mon avis.certe il faut des regles et de la moderation.sinon on voit ou ca mene.
Cependant le forum etant recent et avec peu de membre,le nombre de sujet n’est pas enorme non plus.
De mon avis il aurait fallut assouplir les regles pour commencer.
De plus les restrictions empechent a certains moments de pouvoir participer a certains sujet (j’ai plus en tête mais il y’avais une demande de jon,pour comprendre sa question il fallait ouvrir une photo)

Concernant tapatalk,c’est aujourd’hui la seule application que j’ouvre souvent pour participer au forum.comme vous avez pu le constater je viens plus regulierement que sur l’ancien site.

Concernant le reglement,je l’ai lu mais quelques questions subsistaient.après tout le café est aussi fait pour cela non?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01

Re: MP impossible

#12

Message par gary01 »

Le soucis dans la logique mise en place c’est qu’une personne,qui vient uniquement exposé ses problèmes puis disparait entre deux demande sera considéré comme plus utile qu’une personne qui viens aidé a la hauteur de ses competences.

Ca risque de faire comme certains profils TE qui s’occupe que de leur propre personne.

Je trouve ca dommage


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01

Re: MP impossible

#13

Message par gary01 »

Je ne dit pas que 10 messages c’est compliqué.

Concernant le delestage automatique,c’est sur que ca va faire du tri.mais certain post un post par semaine uniquement pour leur problème.que tu sois sur te ou ici c’est la meme chose.
Y’aura pas de raison de le bannir vu qu’il participe mais ca empeche pas l’egoisme.
Cela dit son nombre de messages peux augmenter bien plus rapidement qu’un membre qui cherche a aider.

Je sais que Amine ne vois pas les choses de la meme facon.lui c’est uniquement du business il ce fou du forum.

Je pense qu’on ne peux clairement pas comparer objectivement TE et ce forum par la difference entre le nombres de membres,la difference de traffic (TE est a la vue de tous sur google)
A voir dans le temps.pour moi le gros soucis avec TE c’est les moderateurs nommés qui ont completement disparu du forum.
En esperant que votre forum ne prenne pas la meme tournure.j’ai pas connu TE a ces debuts mais je pense que c’etait plus cadré qu’aujourd’hui


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur
Messages : 2010
Inscription : 15 mai 2020, 22:29
Réputation : 14718
Localisation : Moselle
Intérêts : Entre Aide
Outils de diag : DiagBox, WoW, Delphi, @utocom, et autres
Niveau mécanique : Professionnel
Véhicule(s) : C3,
206,
308,
Partener,
Duster,
Ford fusion.
Age : 62
OS : : windows 10 X32
A remercié : 849 fois
A été remercié : 892 fois

Re: MP impossible

#14

Message par J-Cmotor »

Salut gary

Je pense que tu as était dessus de sertain forum d'ou la réation, mais ne compar pas TE avec le forum ici n'a rien a voir avec TE moi ça fait longtemps que j'ai quiter TE, j'était très dessus

De mon coter j'ai toujours donner de l'aide sur tous les forums quelque que soit les membres qu'il soit membre, VIP, Pilier, Membre Participant........ je fait pas de diferance :super:

Après pour les Mp je trouve correcte les 10 message dans le forum en aidant ou en demmandant l'aide et autre. le but c'est de participer ci possible celon les connaissance des membres, seul en peut pas ètre bon en tous, dicton mais dans deux tète il y plus que dans une tète ::d

Bonne continuation
Image
ImageImageImage
Verrouillé

Revenir à « Problemes rencontrés par les membres »