Toute l'équipe de Diag & Répa Auto vous souhaite la bienvenue .
Les inscriptions doivent être suivies d'une présentation obligatoire dans un délai maximum de 2 semaines en suivant ce lien>>>>présentation <<<<
Toute présentation non conforme sera systématiquement supprimée
Pour un accès complet au forum, merci de faire une présentation
Évitez les liens directs, la sécurité des fichiers ou liens hébergés n'est assurée qu'au format "TXT" ; Merci pour votre compréhension..
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Juste pour vous partager un "bon plan" pour l'achat de SSD.
Je viens d'en acheter 2 de 1To sur AliLesBonsTuyaux pour la somme de 80€
Réception rapide , moins d'une semaine , et DD 100% fonctionnels , je viens de finir un dual boot W10 64 / W7 32 , install de Xentry, ODIS S/E, Techstream tout nickel
Voici le lien pour ceux qui seraient intéressé:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
super bon plan, commande effectué, je comptais justement faire la même chose que toi en dual boot et installer ce que tu as installé .
Penses tu que je puisse faire fonctionner ses softs avec mon interface VAS5054A clone.
Quelles versions de Odis Set E tu as installé, et sur quel windows idem pour xentry et techstream .
Il me semble que fordscan et renolink peuvent aussi fonctionner avec
Le savoir est lié à une communauté, une connaissance ou un individu, la connaissance est quant à elle le processus d’assimilation individuelle de ce savoir.
Salut juste un petit conseil. Pour soft OK. Pour donnée à conserver (dump, photo etc) je te conseil d avoir du hdd de bonne marque à côté. Et même comme ça t es pas à l abri
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
vince11 a écrit : 07 mai 2023, 10:48
Salut mon Jon,
super bon plan, commande effectué, je comptais justement faire la même chose que toi en dual boot et installer ce que tu as installé .
Penses tu que je puisse faire fonctionner ses softs avec mon interface VAS5054A clone.
Quelles versions de Odis Set E tu as installé, et sur quel windows idem pour xentry et techstream .
Il me semble que fordscan et renolink peuvent aussi fonctionner avec
Salut mon Vince. Bien?
Pour ton interface elle sera ok pour ODIS normalement après pour xentry, clip et techstream je ne sais pas du tout , perso je vais les utiliser avec le sm2
Pour ODIS S j'ai pris
Contenu caché
ODIS E
Contenu caché
Techstream
Contenu caché
Pour Xentry je ne l'ai pas upload encore, cela ne va pas tarder.
Le savoir est lié à une communauté, une connaissance ou un individu, la connaissance est quant à elle le processus d’assimilation individuelle de ce savoir.
Oui c'est possible tu peux installer autant de windows que tu veux tant que t'as de l'espace (et que tu gères bien l'espace disque).
Après perso, dépend de l'utilisation, mais je préfère largement l'utilisation des VM...
Déterrage ON
Je commence juste avec une multimarque DS150 mais j'envisage ensuite pour aller plus loin les valises de marque MAIS quel est le conflit entre les logiciels pour devoir un windows/valise?
Pour les VM, vous prenez un outil VM gratuit ou payant?
L'avantage que je vois aussi pour les VM c'est que les versions cra*k sont potentiellement infectées avec une exception d'autorisation de bitdefender pour Delphi par exemple. La VM ça protège bien le windows du PC.
Dernier point, jon, tu dis W10 64b mais j'ai lu "sur le net" qu'il est généralement recommandé le W10 pro 32b mais sauf aucune explication. Je ne vois pas en quoi W10 famille 64b serait moins compatible. Des infos là dessus?
Pour répondre à tes questions, bien souvent les Logiciels sont patche pour fonctionner sur Windows 7 pour les plus anciens et Windows 10 pour les plus récents, à ce que j'ai pu remarqué, certains aussi sont patche en 32bits ou 64bits parfois pour les 2
Cela reste à confirmer par les pros du diag, il y a bien longtemps que j'ai abandonné les diags sur pc, mon icarsoft me suffit emplement pour les quelques bricoles que je fait, si j'ai besoin de pousser un diag plus loin je vais voir un ami qui tout les diags inimaginable pour me sauver
Le problème ce trouve bien souvent entre le fauteil et le clavier
Merci Seb pour l'explication. Pourtant le delphi 2021 devrait plutôt être en W10 et par habitude c'est resté en 32bits. Je pense aussi que les centres de mécanique ont sans doute conservé leur LENOVO au fil des ans, qui est sur une architecture 32bits peut être. Même si c'est surprenant car le X64 doit exister depuis 15ans pour le grand public en Windows je pense.
Je suis même surpris que W10 existe en 32bits.
Bref, et pour la version Win pro ou Win home, t'as une idée?
Pour IcarSoft, tu me surprends un peu. J'ai vu l'utilisation de différentes tablettes (TOPDON, Launch, Icarsoft) alors peut être pas les versions les plus évoluées et récentes, et le gros atout c'est le coté pratique, l'autonomie, le sans fils etc.. MAIS je trouve que t'es évidemment limité sur des manip spécifiques de marque, comme tout multimarque, mais même souvent plus qu'une simple Delphi nettement moins chère mais certes moins pratique.
Quelle version as tu? T'en es vraiment satisfait? Je vois que t'as un Renault, as tu déjà fait un apprentissage des TPMS?
L'avantage que j'y vois avec le PC, c'est que tu peux potentiellement ajouter des valises de marque. Reste la question des VM ou du multi-boot, que j'ai posée dans un post approprié, pour l'instant sans réponse.