Bon plan SSD

Modérateur : Super Modérateur

Répondre
crashburn
Membre
Membre
Intérêts : Electronique, sports auto
Outils de diag : DS150 single board
Niveau mécanique : Amateur
Véhicule(s) : iveco daily 3 2005 2.3HPI
A remercié : 3 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Bon plan SSD

Message par crashburn »

Merci Seb pour l'explication. Pourtant le delphi 2021 devrait plutôt être en W10 et par habitude c'est resté en 32bits. Je pense aussi que les centres de mécanique ont sans doute conservé leur LENOVO au fil des ans, qui est sur une architecture 32bits peut être. Même si c'est surprenant car le X64 doit exister depuis 15ans pour le grand public en Windows je pense.
Je suis même surpris que W10 existe en 32bits.
Bref, et pour la version Win pro ou Win home, t'as une idée?

Pour IcarSoft, tu me surprends un peu. J'ai vu l'utilisation de différentes tablettes (TOPDON, Launch, Icarsoft) alors peut être pas les versions les plus évoluées et récentes, et le gros atout c'est le coté pratique, l'autonomie, le sans fils etc.. MAIS je trouve que t'es évidemment limité sur des manip spécifiques de marque, comme tout multimarque, mais même souvent plus qu'une simple Delphi nettement moins chère mais certes moins pratique.
Quelle version as tu? T'en es vraiment satisfait? Je vois que t'as un Renault, as tu déjà fait un apprentissage des TPMS?
L'avantage que j'y vois avec le PC, c'est que tu peux potentiellement ajouter des valises de marque. Reste la question des VM ou du multi-boot, que j'ai posée dans un post approprié, pour l'instant sans réponse.
Répondre

Revenir à « Hardware »