Règlement et présentation des nouveaux membres

règlement et formulaire pour réussir votre présentation

Modérateurs : Super Modérateur, Super Modérateur

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
sebseba
Fondateur
Fondateur
Messages : 1490
Inscription : 18 mai 2020, 03:29
Réputation : 13320
Localisation : Cote D'or
Intérêts : la mecanique
Outils de diag : snopper,icarsoft,renolink,galetto,mpps,PsaCom
Niveau mécanique : Amateur
Véhicule(s) : espace 4, xsara picasso
Age : 46
OS : : windows 7 X64
A remercié : 426 fois
A été remercié : 901 fois

Validé Règlement et présentation des nouveaux membres

#1

Message par sebseba »

Bonjour,


Pour que le forum soit un endroit agréable pour tous il est nécessaire de respecter certaines règles :


- Article 1 : Le règlement est applicable à tous les membres du forum staff compris . En toutes circonstances,

restez polis et courtois , évitez les remarques désobligeantes, au risque d être banni temporairement voir définitivement .

Ainsi sont notamment interdits

- Les propos contraires à l'ordre public, aux bonnes mœurs et à la dignité de la personne humaine.



- Article 2 : Suite à votre inscription ,vous disposez d'un compte " Utilisateur nouvellement inscrit " valable 2 semaines , pensez à remplir

correctement le formulaire , il fera parti de votre profil

Durant cette période , vous devez faire votre présentation suivant notre formulaire, notre staff vous accueille en validant votre statut " Utilisateur inscrit" Les profils vides et les présentations non conformes ne seront pas validés .

Si vous ne désirez pas faire votre présentation .
Votre compte sera automatiquement supprimé a échéance de 15 jours qui suis votre inscription.

A savoir que le message de présentation ne sera pas comptabilisé sur votre compteur de message

Toutes presentation non conforme sera automatiquement supprimé

- Article 3 : Le forum est un espace de discussion , d''entraide et d'échange de connaissances , les membres evoluent en fonction de leur participation qui leur ouvre de nouvelles sections et droits .


- Article 4 : Postez des messages compréhensibles:- Le langage SMS est interdit!

- La langue officielle du forum est le français , l'anglais y est accepté

- Article 5 : Toute contribution au forum sera obligatoirement en fichier au format " TXT ' . (Les liens directs non protégés sont à proscrire )

Et devra respecter la législation en vigueur en France et ne publier de contenu contraire aux lois et règlements.

- Article 6 : La messagerie privée est accessible après 10 messages constructifs.


- Article 7 : Les droits aux pièces jointes s'activent après 25 messages utiles pour nos membres


- Article 8 : Les mots de passe se demandent en messagerie privée sous réserve des droits acquis


- Article 9 : Les messages inutiles type " Merci pour le partage " ( flood ) sont interdits . Utilisez le "Merci " ( pouce ) ou octroyez des points de

réputation dans le message concerné si le vous jugez utile , les membres apprécieront . Evitez d'alourdir inutilement les sujets en enchainant les réponses , pensez à editer vos messages

- Article 10 : En cas de questions, modération incomprises, ou litige , il faut adresser un MP aux responsables du forum . (admin et/ou
modérateurs).


- Article 11 : Les avatars doivent être au format 100 * 100 pixels


- Article 12 : les messages publicitaires non autorisés par le forum sont strictement interdits.


- Article 13 : Les sites à destination d'un public majeur pornographie sont interdits en signature.


.- Article 14 : Une section petite annonce a été créée . le staff du forum valide votre annonce et vous rappelle que vous êtes entièrement

responsable de vos annonces et ventes . En aucun cas le forum ne se porte responsable d'une mauvaise vente ou désagrément

- Article 15 : Afin de mieux répondre aux attentes, le règlement est susceptible d' évoluer pour s'adapter , le forum ne demande qu'à s’agrandir


Mise à jour du règlement le 18-09-2023

Le problème ce trouve bien souvent entre le fauteil et le clavier
Verrouillé

Revenir à « formulaire pour une presentation »